![]() |
Problème cartographie e85
Bonjour j'ai un problème avec une cartographie e85
3 version et toujours des soucis de démarrage je deviens fou de payer pour rien je vous joins les fichiers pour vérifier merci ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- ORI Google Drive: Sign-in V1 Google Drive: Sign-in V2 Google Drive: Sign-in V3 Google Drive: Sign-in |
Quelle voiture/moteur? Quelle condition ? Comment elle démarre?
J'ai eu le cas recemment avec une golf 7. Probleme de demarrage, voiture qui cale mais une fois demarrée elle tournait parfaitement. Le mappeur m'a fait 3 cartos sans amélioration notoir. Finalement j'ai remplacé les bobines qui ne presentaient pourtant aucun signe de faiblesse et depuis elle démarre au 1/4 de tour. |
du E85 sur une caisse de 2001 ME9.2 et tu te plaint du démarrage a froid
c'est juste normal sonde lambda pas adapté Jamais je ne prend ce type de chantier, tu seras toujours emmerdé avec ca |
Bah écoute avec le boîtier j'avais aucun soucis
|
salut , normal avec un boitier il gère le temps d'injection a froid plus facilement que ce type de calculateur ,moi j'installe des flex fuel et c'est très simple d'avoir un démarrage top tu peux "gaver" grave au démarrage .
|
Ça démarre tellement mal ou ait 2 coup de clés?
|
salut
je n'ai pas contrôle tes fichiers j'ai déjà fait de E85 sur cette ECU pas eu de prb a dispo |
Citation:
Si je fais en deux fois un coup dans le vide et un coup de démarrage c'est mieux mais sa tousse encore ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ---------- Merci de ta réponse tu saurais me filer une carto voir si c'est mieux ou juste comparer les miennes que je me fasse rembourser ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- Citation:
|
Qu’il faille rester un peu plus sur le démarreur c’est normal, par contre ça ne devrait pas tousser. Bougies bobines sont récents ?
|
Ouai c neuf en iridium ix
Bobine ngk Leguille joue le yoyo et parfois elle calle J'ai bien mes 4 bars de pression Pompe éthanol AEM Chaine Neuf Vidange faîte Déshuileur shunter ( sa fait 1 ans ) ET LE CONTRÔLE TECHNIQUE PASSE NICKEL A 100% ÉTHANOL |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |