![]() |
désactivé sécurité video sur 807 rt3
Salut les amis est ce que quelqu'un se rappel comment enlever la securité video a 5 kmh sur le rt3
Mon vehicule est un 807 de 2007 modèle Batard moitié van moitié can je sais pas trop J'ai les compteurs oranges par contre si ça peut aider Je precise que c'est pour envoyer de la musique en roulant via un cable rca jack que j'ai acheté Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Avec ça et un peu de lecture, tu devrais y arriver
|
Pass dans ta boite
|
Merci ecom pour ton aide, j'ai commencé a lire et en 1ere page je vois rt4/rt5 c'est aussi valable pour rt3 ton document ?
|
Citation:
Et sinon, pkoi faire sauter cette sécu? quel intérêt sachant que c'est interdit vis à vis de la loi et très dangereux le fait de regarder une vidéo en roulant. Si j'ai un conseil, laisse tombé ton idée et franchement pas beaucoup de monde vont t'aider vu le risque. Quoi qu'il en soit, je t'ai filé le kit de dev pour les rt4-5. c'est instructif et permet de creuser un peu l'infotainment chez psa. Bonne continuation |
ceci devrais te donner une piste : Diamux
diag2000 ou le PPS devrais le faire pour se model apparemment ! apres il faut voir ou cette limitation est enregistrée ? ECU , ... ? ca dois pourvoir se modife , juste a trouver ou ca save , et comment le dump , et modife ! |
Citation:
---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Citation:
Peut etre que fvdi le fait faut que je regarde. Mais si quelqu'un connais un moyen rapide et efficace je suis preneur. |
Problème resolu grace a un collègue qui m a montré comment activer la prise aux.
Configuration=>configurer l'afficheur=>son=>activer/désactiver auxiliaire Du coup la vidéo se coupe a 5 kmh mais le son reste actif via le rca. Merci a tous |
Citation:
pour du son ces ok , mais video nop donc ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Si t as des infos n'hésite pas a partager merci. |
Salut,
J’ai vu que cela est possible en lisant dans les fichiers du rt3 directement (plus précisément le fichier User_com.dat et c’est la ligne 16CCh il te suffit donc de changer cette valeur. Par contre je ne sais pas si il est possible d’extraire ces fichiers sans lire l’eeprom directement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |