![]() |
BMW 130i : Il y a t-il des capacités d'optimisation ???
Hey salam à tous, je voudrais savoir si il y avait des possibilités d'optimisation de la cartographie sachant qu'il s'agit d'un moteur 6 cylindres en ligne athmosphérique.
Merci à tous |
salut, oui il y a toujours une possibilité mais le gain sera pas énorme vu qu il n y a pas moyen d augmenter le debit d air...
a+ |
hey merci, c'est ce dont je m'en doutais mais jvai quand meme essayer d'avoir ce petit gain ....
|
Bonjour je pense le gain dans les 10ch max et un peu de couple , par contre si elle est limitée en pointe possibiliter de virer tout ca . Si tu veux quelques choses de puissant la dessus j'ai vue une video d'un anglais avec un turbo de memoire greffer dessus la ca ramone lol bon courage
|
Citation:
|
Salut l'as tu espere vraiment beaucoup tu sais un essence sans turbo pas possible plus de 10ch a moins de changer des pieces mecaniques mais en vue des prix tu vas vite abondonner desole
|
Sur un 6 cylindre tu prendras un peu plus de 10ch...mais pas les 20 ch sans optimiser ton admission et en liberant un peu ta ligne.
En virant tes limiteurs de vitesse ton moteur vas etre bien plus a l'aise par contre. |
Une admission dynamique BMW MOTORSPORTS associé au décata donne un nouveau souffle à la 130I
Le compteur des Phase 1 gradué jusqu'à 260 se bloque rapidos ^^ |
sur un moteur amto tu px monter a jusqu'a 10% de puissance max avec config stock
|
Je pense que tu peut gagné 15CV et 25Nm la dessus ;)
|
bonjour, une bonne admission et un bon échapement et le moteur respirera beaucoup mieux =). Les hauts régimes seront un réel plaisir pour l'oreille!! :41: :p
|
Met ton fichier ori en ligne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |