![]() |
325i e90 faisceau coupé
Bonsoir à tous,
Je possède une BMW 325i e90 218cv avec le moteur n52b25a DME MSV70 Mon faisceau de sonde lambda amont cata a été coupé. Je me retrouve donc avec 4fils en double, qui douvent se diviser en 2 groupes pour mes 2 prises. Chaque prise est composé de: 1 fil orange 1 fil blanc 1 fil jaune 1 fil blanc et bleu ciel 2 fils torsadés. Pout les fils torsadés bonne nouvelle, je peux mes dissocier car ils ne sont pas de même couleur pour les 2 prises, mais pour les autres fils, comment je peux faire pour trouver qui va avec qui ? J'ai pensé à utilisé l affecation du brochage du calculateur mais même pas sur que cela m'aide et pas dispo dans ma RTA. Quelqu'un d'entre vous aurait une solution autre que le rachat d'un faisceau complet ? Merci à tous et bonne soirée |
Salut, l'affectation du brochage calculo + multimètre en mode bip bip va certainement t'aider.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Cela devrait t'aider. :lock1: en MP. |
Un grand merci pour votre aide, je m'y met et reviens vers vous
|
Tout est bon, problème résolu encore merci pour le sauvetage de mon faisceau moteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved