![]() |
Stabilisateur de tension 14V by ZING
5 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
On ne va pas dire comme d'habitude mais presque. Voici un stabilisateur de tension 14V à fabriquer soit même. voici la liste de ce qu'il faut : - Alimentation HP DSP1400CB - Cable électrique 25mm² - Voltmètre +Ampèremètre (affichage) - Pince rouge et noir - Resistance 100 K Ohm - Une imprimante 3D - 2 vis CHC longueur 35 ou 40mm - un interrupteur D20mm et vogue:14: |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la suite :
|
Demain je vous fait parvenir les fichiers STL :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les fichiers STL.
Normalement vous avez tout ce qu'il faut. |
Salut zing,
Ça a l’air top chapeau !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Très beau projet ! Si je trouve une alim équivalente je me servirai de ton petit tuto, Merci |
Encore une création de chez Zing, bravo
Vas tu en proposer à la vente comme les supports bdm? Tu sais t'en a comme moi, la 3D ça parle pas du tout |
Citation:
Désolé je n'en proposerais pas à la vente, je pense qu'il y a des persones sur TE qui pourrais te proposer ce service d'impression . |
Ecom,
Si tu veux la pièce plastique, je peux te l'imprimer en noir ou en blanc. Tu payes l'expédition et roule. |
Salut zing,
elle sert a quoi la 100ko |
Citation:
|
Citation:
quel puissance? tu la raccorde comment? peux tu me faire un petit schémas stp? merci. |
Impressionnant tout ce qu'on peux faire avec une imprimante 3D, un peu de connaissances en elec, et roule ma poule! Beau travail
|
Est ce qu'il y a des gens qui ont essayé ou réalisé ?
Pour info j'ai egalement un autre fichier STL pour des alimentations de 1200W plus facielement trouvable . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |