![]() |
Lecture - Ecriture Ecu Keihin Honda Moto
salut,
après multiple recherche, que du rêve en vue... honda vfr 800 vtec abs (12/2005) calculateur Keihin j'aimerais lui faire une reprog stage 2 ethanol seul problème, cet ecu, rien ne le lis... soit disant piasini 4.3 était censé le faire... ( il y a pas honda moto, sauf dans le menu OBD. j'ai songé a un boitier power commander 6 mais tu peut pas importer de carto perso, ça fait cher le boitier ! j'ai pourtant trouvé le pint-out mais, pas le matériel pour la lecture. si il y a quelqu'un avec une vraie solution, faites moi signe ! |
Salut t’as regarder chez bitbox ?
|
Slt,
J'ai vue bitbox, Compter 400€ le d'ongle + module Honda moto. A voir avec quel matos faire les connexions Limite je préfère payer quelqu'un pour le faire. |
Bonjour,
A voir si cela se fait pour ton modèle mais Thorn bikes à Béziers est un expert pour le passage à l'éthanol |
Citation:
il a rien inventer il monte juste des boitier developper par eflexfuel et non par lui donc si tu appel ca un expert alors comment appel t on ceux qui font des vrai carto sur mesure a l éthanol lol |
Salut,
Je préfère une vraie carto stage 2 éthanol Plutôt qu'un boîtier a 500€ qui peut tomber en panne du jour en lendemain en plus. |
si tu peut le lire poste le dump ici
|
Slt, je remonte un peu,
J'ai un piazini clone, via obd, pas de Honda dispo |
Salut si besoin je suis de Toulon et j ai le d’ongle bitbox t as juste a prendre la licence au pire cdlt
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt, le dongle ça coute pas cher (45€)
en vrai, j'ai vue un pin-out, ca fait peur ! découpe de l'écu pour aller souder des fils :13: si il y un autre pinout je suis preneur ! pas trop envie de faire de la découpe sur un ecu... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |