![]() |
besoin daide pour 308 edc17c60
bonjour je me permet de vous demander jai fait une 308 une desactivation adblue et egr
mais jai entendu parler de cheksum jaimerais savoir si jai bien travailler ou pas car je pense je me suis plante voici les carto origine modifier et apres modification chk petite question si jai pas fais la modification elle demarrera pas ?? merci beaucoup davance https://mega.nz/file/ZDBl1IbA#iVqQVQ...h0bQe2Negi9AIY |
Salut quel outil tu utilises ?
|
Bonjour merci de ta réponse
Ktag clone |
bonjour
oui le ktag corrige le chk mais attention sur ce calculateur au tprot bonne journée |
Bah écoute le tprot était activé alors ducou sur le logiciel c'est écrit immo actif tprot actif j'ai mis les deux sur off j'espère que sa va aller a votre avis c'est propre la carto adblue et egr off et le tprot
|
Avec quel soft t'as fais ça ?
Solution plug and play = rique plantage |
Bah écoute j'ai réussi a rentrer dedans sur table avec autocom donc je pense pas planter enfin je pense
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai flippé pour rien nikel 👌🏻👌🏻
Ouffff Merci pour votre temps 👏🏻👍🏻 |
Hello pas besoin de faire tprot la dessus
|
Citation:
t ai sur , normalement demarre une fois et apres ne démarre plus apres sûrement que je me trompe. |
Citation:
donne la solution a ton soucis , pour les prochain qui liront le sujet !!! |
Citation:
relis le sujet et tu verra que je n ai rien demandé , j ai juste répondu a la question initiale du sujet..... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |