![]() |
md1CS006
Bonjour à tous
Sur une dacia dokker j'ai fait un fap adblue off avec pcm flash ori et fixwave tout été le véhicule démarre ... J'ai ajouté EGR off et la le véhicule démarre mais ventilo à fond et voyant tpms et voyant oscilloscope allumé. J'ai réecri adblue fap off et pareil? j'ai loupé quelque chose ? Voici le fichier ori et mod |
2 pièce(s) jointe(s)
les fichiers :
|
|
efface les defauts
sinon remet ton backup dedans et reprend le travail |
C’est se que j’ai fait et pareil je pense que l’uch a pris un cou lors du remontage de la batterie, les 4 id des capteur de roue dans tpms sont à 00000 . J’ai pu reaprendre les id donc plus de voyant mais toujours ventilo à fond..
|
Fréro toujours bench ce model, tu a utiliser quoi te sur le problème n'était pas avant ?
|
Oui en bench avec pcmflash et avant ca pas de problème
|
Salut regarde si tu n a pas un pin tordu dans le calculateur
|
Ton Ventilo moteur n'a rien à avoir avec l'uch , mais au remontage de la batterie lui ton calculo peut prendre un coup
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h27 ---------- Previous post was at 08h26 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
J’ai controler les in RAS .
Ce qui est bizzarre j’ai remis le backup d’origine et pareil. 2 problèmes similaires sur mhauto non résolu.. |
Question alors te sur tu sélection pas le fichier modifier 2 foi?
Tu sélection bien le fichier original pour corriger les cheksum ? Laisse débranché un petit moment là batterie et re essayé |
Salut;
Est ce que tu as des DTC qui remontent au diag; si oui postes les stp. NB: des fois il faut entrer au diag avec OBD generique si il n'y a pas des defaut au diag normal. |
Oui j’en suis sur en remettant l’origine j’ai eu à nouveau tout les défauts fap adblue..
Par contre j’ai pas essayé de lire en obd générique merci Nabilov (au diag dacia aucun defaut) |
Salut,
Contacte directement oleg par mail pcmflash@pcmflash.ru Peut etre qu'il te fournira une solution |
Je viens de voir que tu as utilisé fixwave, tu as fait ticket au support au cas où ?
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |