![]() |
KT200 II foxflash
Bonjour, s'il vous plaît je cherche un programmateur, mais je ne sais pas quel choisi, ?? KT200 II ou Fox flash, vous pouvez me dire lequel il est mieux svp ??
Où je peux acheter est un site fiable s'il vous plaît merci a vous |
Bonjour Baso123,
Le mieux reste le DFOX qui est l'outil officiel. KT200 et FF sont des clones donc de moins bonne qualité, ils présentent plus de risques à l'utilisation et si les serveurs ferment tu n'as plus rien. Personnellement si je devais choisir (entre FF et KT) j'opterai pour KT200II pour ces raisons : - Pas de fausses maj comme FF - Plus de serveurs et plus de fichiers VR que FF - Site ECUHELP réputé et suivi apparemment sérieux - Pas d'histoire de validation de compte comme FF, plus simple pour les changements de PC, reventes... Il faut que tu envisages le KTplus (qui vient de sortir) en parallèle du KT200II si tu veux avoir plus de protocoles. |
Merci pour votre réponse rapide
ok est-ce que vous savez où je peux l'acheter ça sur un site fiable KTplus KT200II Citation:
|
Ecuhelpshop
|
je suis d'accord moi aussi j'apprécie de plus en plus KT200 parce que j'ai AT mais il ne fait pas tous les anciens ECU comme vestion, et pas de full read sur les delphi et simens
|
Citation:
Salut Matt Je regarde sur le site ecuhelp et je m apprêtait a choisir la version a 819€. Mais je n'ai toujours pas compris les avantages et intérêt du kt plus! Peux Tu m expliquer les fonctionnalités réeles de la bête stp? Je te remercie. Passe un bon dimanche |
Salut j'ai l’outil en question pour moi pas trop d’intérêt d’avoir kt plus (ça dépend de l'utilisation que tu souhaite faire )
Dans l'ensemble très bon outils le seul conseil que je te donne c'est de prendre le dongle hors ligne j'ai eu beaucoup de souci avec l'utilisation en ligne car je travaille parfois a domicile . parfois quelque bug a l’écriture en bench j'ai du écrire sur table (rare) et parfois checksum incorrect. |
Salut, pareille je te conseille le dongle aussi car il y a souvent des bug avec leur serveur
|
Salut, il ouvre un tres grand modele de ecu, tres bon choix.
|
J’ai acheté le KT200 V2 et j’en suis vraiment très content , c’est un très bon tool.
|
Citation:
salut, un petit code promo pour le kt200 2 EP202411OS |
Citation:
:dance: c'est cool. |
Citation:
merci |
Citation:
commande passée ce soir par contre l'adaptateur OTB est a 45E sur leurs site et a 24E sur ali donc si j'en ai besoin je passerai peut etre sur ali pour l'adaptateur, vous vous en servez? |
salut pour l'adaptateur OTB non je l'utilise pas pour ma part ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |