![]() |
Renault ecu tool uch bmt
Bonjour , j'ai fais une renault clio 2 j'ai tenté de coder un pcf7930 avec renault ecu tool mais aucun succès , j'ai du démonter et faire par eeprom .
Je pense qu'il faut un transpondeur id33 déjà précoder renault pour ce type de véhicule , avez vous une idée ? Car il existe bien la fonction programmation de clé |
Salut
j'ai déjà fait des clefs pour la clio 2 de mon épouse sans soucis (acheté sur ali) avec RET (démarrage + télécommande). |
slt thomas
booba34 doit parler de clio 2 phase 1 |
Salut
Cle id 46 passe sans soucis en id 33 jamais réussi avec ret je lit aussi le bmt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Faut lire l ‘eeprom et preparer une puce ID33 avce zedbull, Tango … RET ne peut pas gérer les clio 2 ph1 |
Avec Xhorse VVDI2 il demande de lire l'eprom 93c46 avec un transpondeur original PCF7930 (ID33) / PCF7930 (PCF 7931, PCF 7935)
Une vraie galère à trouver |
Salut faut précoder si vous voulez passer par l apprentissage RET
|
Citation:
|
Citation:
tu as la réponse en post 6. |
Citation:
|
Citation:
aucun tool ne gère la programmation direct de clés sur ces véhicules, même a plus de 10 000 euros lol |
RET gère les clio 2 ph1. Ils ne gèrent pas le précodage du transpondeur mais l apprentissage. Ce qui est un peu normal pour un tool dont la fonction n à jamais été de programmer directement des transpondeur...
Et comme mentionné c est pas une histoire de prix... Aucun tool ne le fait 100 % par.obd |
salut après RET pour le prix est un excellant tool ......
|
slt si si il gére par obd ce jor de véhicule déja fait plusieur clio 2 phase 1 ,par obd que ça sois avec un T5 ou une clé qui vient d'un autre véhicule
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |