![]() |
1.9dti probleme....
bonsoir tous le monde...voila j'ai reçu ce matin une clio 1.9dti...voila le probleme:
1-perte de puissance avec temoin de préchaufage quand le temoin sarete tous devien normale pas tous le temps C un peut aleatoire le diag 2 erreures la 1er : DF-094 st la 2em c DF-095 a votre avis c quoi?merci d'avance a vous tous. |
avec quel outil vous avez lu ces défauts ? essaie de donner plus d'explications.
|
merci bsexpress c'etait avec uun x431 diagun..
|
salut
precise le type de ta clio ca aide pour la doc. |
c une clio2 annee 2002 le moteure 1.9dti
|
salut frer verifier le capteure de stop sur le pedal de frein .
|
je vais tester et voir ce que ça donne...je vous tiens au courant
|
desole pour le retard ...malheureusement tous les verrification faite mais les erreures reste chez cette voiture....des idees je suis a votre ecoute
|
salut , vérifie l'électrovanne de turbo compresseur et le capteur de pression turbo
Bon courage |
Verifi ta vanne EGR ;)
|
non tout simplement verifiez le faisceau moteur surtout au niveau de l'alternateur cela m'est arrivé sur un scenic dti
faisceau usé a cause du frotement defaut au diag ( pedale accelerateur ?????? ) |
bonsoir,
moi je regarderer ma turite de turbo car une fois je l'ai changer a vue d'oeil elle etais bonne mais quand j'ai appuyer et je regarder dedant en restant appuyer j'ai remarquer que la turite se toucher (donc mauvaise aspiration du turbo et perte de puissance ) verifier sa coute rien a plus |
vanne egr verifier rien d'anormale.....capteure aussi.....!!
|
Désolé pour le retard j'aurai la voiture prochainement...en ma beaucoup parler du débitmètre
Je vais le changer pour voir....merci |
salut
je pense que tes codes DF094 et DF095 non rien à voir avec ta panne df094 : thermoplongeurs et df095 clim sur les DTI fait attention que les pins du calculos ne soit pas oxidées ,la prise de l'edc,panne intermittente de débimètre ,de vanne d'egr ou souvent le faisceau refait un diag c'est quand même rare de ne pas avoir de code défauts pour un manque de puissance avec le témoin allumé, si témoin allumé il y a défaut en mémoire @+++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |