![]() |
Flash ddcr megane 1.5 dci 2003
Salem l'équipe
j'espère que la rentrée s'est bien passée on m'a commandé un DDCR pour Mégane 2 1.5 DCI de 2003 j'achète et fais le vierge d'après la référence de l'ancien calculateur le véhicule démarre avec "injection a contrôler" dtc: débitmètre et électrovanne turbo le véhicule n'en est pas équipé je recherche un flash pour reprogrammer ce calculateur c'est un moteur de 80 chevaux; le démarreur est a l'arrière du moteur j'ai dernièrement grillé 3 calculateurs en essayant de programmer l'un avec FGTECH l'un avec KTAG et l'un avec KESS pour éviter de nouveaux problèmes je vais dessouder le 29F et le faire au programmateur classique l'un de vous aurait il ce flash merci bonne journée |
hello mon amis tu a la ref de l ecu dorigine
|
Citation:
malheureusement non j'ai monté celle que j'ai trouvé sur le véhicule |
Citation:
Citation:
Citation:
est tu sur du boitier monter dans cette voiture ? Citation:
Citation:
le boitier d'origine monter sur le véhicule ne devais pas correspondre a la voiture ???? non ? Citation:
il faudrais déjà voir pk , tu a foiré 3 fois la modife de ton ecu ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci pour ton aide ce véhicule n'était pas chez moi ce n'est qu'hier que je l'ai réceptionné référence du calculateur qui était monte en PJ et c'est cette référence que j'ai commandé le véhicule a été acheté avec ce calculateur les 3 calculateurs que j'ai foiré ce n'était pas pour ce véhicule bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |