![]() |
Programer clés clio2 ph2
Bonjour,
j'avais acheté renolink 1.99 avec son câble rouge mais il ne reste connecté qu'une minute au plus, je réparer une clio2 1.6 16v pour en faire cadeau à mon neveux, j'ai une clé qui fonctionne et deux clés vierges Merci de me donner de bons liens pour les logiciels qui vont bien, + autodata, ça à l'air bien. Merci Tuxtronic :lock1: |
ben voyons et avec ceci ? 4 messages en 2 ans..!
|
Salam mdr un tutto et une programmation avec IA est souhaitable si il y a des candidats pour une aventure d’un autre monde soyez prêt vous allez pas en revenir
|
Salut a tous,
Moi qui au contraire est gener quand je veux avoir de l'aide lol. Y'en a d'autres ils ont aucune gêne bien au contraire. Il faudra vivre avec ce nouveau monde lol Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Les gars je pense qu'il vous donnera un petit pourboire ahah
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut
Installe toi en terrasse on va te servir tout sa avec un bon thé gâteau préparé par notre chef étoilé POCOYO |
Citation:
|
c'est quoi le rapport entre renolink et autodata ? lol
|
|
Citation:
Si tu pouvais arreter de deterrer tous les post de ce forum… Tu participe c’est bien, mais regarde les dates des topics tu vas les chercher un peu loin |
Citation:
planete92 va finir par faire sauter le serveur a Amine ..lol |
Citation:
Citation:
c bon il est passer vip , il devrais avoir acces au dl , et donc plus besoin de spam ::D::D::D::D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |