![]() |
scenic 2 error B1007 B1008 et ....
bonjour a tout le monde !
j ai reussi a avoir une valise elm327 pour mon scenic 2, j’ai galère pour avoir la prise obd car la console ne se coulissait plus , jai du tout demonter ... bref jai quelque error : Code HTML:
Car Scanner ELM OBD2 en plus je n ai plus d ouverture de hayon ... quelqu un peut m aider ? merci |
Salut pour le défaut b1007 b1008 peut être la bague tournante, pour les défauts du frein a main peut être ça commande un faux contact et le p0340 c'est le capteur d'arbre a cames faut vérifier le faisceau avant de changer voilà quelques idées
|
Chaque année, dans ma voiture, je dois effacer les erreurs de fonctionnement mémorisées, mais tout va bien. Supprimez toutes les erreurs et vérifiez plus tard si elles existent réellement. :auto:
|
Citation:
https://fr.aliexpress.com/item/32958...yAdapt=glo2fra merci ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 00h57 ---------- Citation:
merci |
Si le voyant est allumé sur le tableau de bord, le contrôle technique ne passera pas.
|
Citation:
Salut, si tu dois pas le CT avec des voyants au tableau de bord, elle sera en contre visite. |
Sa passera pas faut réparer avant sinon contre visite
|
Citation:
Citation:
Citation:
tu a quoi comme voyant allumer ? tu na pas d'autre valise , comme canclip , au lieu elm327 pour faire le diag ? avec quel logiciel a etais fais le diag ? car ca donne des default , mais aucune info sur le code erreur / et ca manque explication sur ceux ci ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46. |