![]() |
Immo off EDC15
Salut les amis,
Je compte changer le calculateur moteur d'une Skoda Fabia année 2009, soit j'achete un calculateur decodé avec les mêmes références sur ebay ou soit je m'etais dit que j'allais acheter un calculateur verrouillé et aussi acheter le drive box sur amazon et le deverouiller moi même. Premiere question, est ce que le drive box immo off fait le job ou pas ? Deuxième question, est ce que j'aurai un voyant antidemarrage allumé en permanence sur le compteur ? Et troisième question, est ce que c'est possible de supprimer le voyant antidemarrage avec vcds s'il reste? Merci d'avance |
clone ton immo
|
Slt swap eprom 24c04 ou immo off , pour ce qu est du temoin si ta clè est programmée avec l'instrument il n y aura aucun defaut , pourquoi veux tu remplacer lecu ?
|
Citation:
---------- Post added at 06h49 ---------- Previous post was at 06h46 ---------- Citation:
|
Achetes un calculateur de meme ref decodè , ou demande aux membres peut etre ont ta reference,
|
Citation:
|
Pas terrible comme solution honnêtement je n ai jamais testé ce genre de gadget...
|
Et apparemment ca fait le job on verra bien en tous cas merci
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Si y'as quelqu'un dans le coin *♂️
|
Salut oui c est ça