![]() |
Code demarrage Megane 1 Phase 1
Salut a tous,
J'ai une renault megane 1 phase 1 qui avait deja quelques soucis pour desactiver l antidemarrage (ouvrir les portes) avec la telcommande infrarouge. La telecommande infrarouge n ouvre plus du tout et ne desactive plus l antidemarrage. Je voudrais la demarrer avec le code de demarrage si quelqu un peut m'aider ? Dans la cle il y a ca d ecrit : 17023 S3294 J ai essaye avec 3294 mais l antidemarrage se desactive pas.. Merci! |
slt
ecu fenix 5 ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk |
Salut wilecoyote,
Regarde avec code: 5135 Cdt |
Citation:
|
megane 1 , ouaip c'etais du fenix 5 , apres tu peut look a viré antidem la dessus , il y a des tuto dispo , tout depend le moteur !
|
Yes merci j'ai utilise un exe trouve sur le forum pour faire le calcul, je trouve bien ce code, je vais tester..
Merci! ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
Personne a un avis sur les modules antidemarrage qui se vendent 100 balles sur le net?? Pour info le code est ok. La mefane demarre je vais voir si je peux resynchroniser une clé... Merci a tous!
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk |
salut prend une photo de ton calculateur moteur et demande a un gars sur le forum pour te desactiver l antidem
|
Citation:
modules ? moi a l’époque sur megane 2.0 16s , il faillais viré la résine du boitier , et faire un pontage et couper un fil il me semble !!! les tuto (pour désactive antidem ) sur phenix 5 sont dispo sur TE apres il faut bien look , car la technique et différente suivant la cylindrée !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. |