![]() |
Tv sony kd-49x8305c
Bonjour,
Ma TV sony ne fonctionne plus du jour au lendemain, plus de voyant... j'ai contrôlé la carte d'alimentation = RAS j'ai regardé les alimentations sur la carte mère ref 1-894-595-12, les alimentations sont OK aussi... j'ai regardé sur internet et apparemment ca viendrait de la flash H26M52103FM dans le quel il y a le logiciel EMMC. je cherche donc un dump avant d'acheter une nouvelle flash + programmateur.. si jamais quel qu'un à le dump ou si vous avez une autre idée je suis preneur. Merci :2: |
Bonsoir,
Il y a celui-là qui n'est pas pour la même TV mais pour la même carte mère, cela ne coûte rien d'essayer. Cordialement |
Citation:
je vais regarder pour acheter un programmateur sur aly |
si tu arrive a la réparer a moindre coupc cool
aussi non ton model de tv , si tu commence a foutre > 100€ rachete en une !!! |
Citation:
j'ai regarder les programmateurs pour le puce EMMC c'est vite 150€.... je cherche une autre solution moins chere :) |
bon apres plusieurs recherche sur internet, apparement meme en remplacent l'EMMC par une nouvel et en la programment correctement, la TV ne fonctionnera pas correctement. Nexflix etc etc ne fonctionne plus apres
il y a une partition RPMB dans chaque EMMC avec des clé unique donc comme il faut remplacer la puce le partition PRMB ne sera pas identique.. Sony Android TVs eMMC Issues - Badcaps Donc poubelle... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |