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Avis des membres : boitier additionnel de puissance
Bonjour à tous,
Comme pour les filtres à air sport et au vu des vos expériences, j'ai trouvé intéressant de créer ce poste afin de recueillir vos avis et vos retours sur ces fameux boitiers qui vendent monts et merveilles. Qu'en pensez-vous ? Est-ce fiable ? Y'a t'il vraiment différentes qualités ou est-ce toujours la même chose ? Qu'en est-il du montage ? Quesque ça vaut par rapport à une reprogrammation traditionnelle ? Quel est votre avis sur le fonctionnement ? Personnellement je pense que ça ne sera jamais mieux qu'une reprogrammation mais ça peut dépanner sur des ECU impossible à lire type Bosch MD1CS003 ou Kefico SIM2K 510. Exemple de boitiers : racechip, ptronic, evolussem... si je devais choisir je prendrai evolussem car made in france ::D Merci pour votre contribution habituelle ! |
personellement , jamais essayer !
rien que niveau taro , mieux vos allez , chez un pro , qui te passe ta voiture au banc au moins ......................... ta compris ! La ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- ces comme si il faiais 5000 ecu , avec des modife pour 5000 voiture , mais peut importe se qu'il on modife ou pas , ca restera 5000x la meme configue pour tous ! au pire augmente le rupteur de 1trin , piour QUE ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- LES MEC SOIS CONTENT ,,,,,,????? mdr , j'i mon pc qui plante ..............a ++++++++ |
A resever uniquement si aucun accès à l'ECU, une reprog sera tjs mieux et moins cher en plus.
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je pense que la reprog est toujours mieux que le boitier
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Citation:
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Merci les gars pour vos retours, effectivement en trompant uniquement la pression de la rampe commune je pense qu'on peut espérer un gain mais largement moins qu'avec une reprog dans les règles de l'art.
Par contre entre une reprog +20% de TI (ou +20% de Prail) et un boitier c'est du pareil au même non ? Dans les deux cas grosse fumée noire assurée :sifone: Citation:
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Perso je poserais pas ca sur une caisse même si boitier intouchable , mieux vaut laisser d'origine , faut se rendre compte des dégâts potentiel avec un " boitier " a 150e ....
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Hello,
déjà testé boitier noname, racechip, on va dire ca fonctionne on gagne un peu en puissance mais pas ce qui est annoncé je dirais entre 10 et 15 cv grand max. Apres en terme de risque ormis la chauffe (temp egt en hausse car trop de gazole et ratio AFR pas respecté) pas grand chose car les sécurité d'origine sont encore la et au pire l'auto se met en sécurité.. Apres on va pas se mentir la dif entre boitier et reprog c'est le jour et la nuit la reprog reste le top. |
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