![]() |
P14A7 dcm 3.5
Bonsoir,
Je suis à la recherche d' une solution pour simuler l' apprentissage egr afin de pouvoir supprimer le P14A7. Nous avons déjà essayé egr off et DTC off. Résultats plus de DTC et le voyant moteur clignote encore. Je n'est pas la vanne egr d' origine, la vanne egr est neuve origine PSA. Si je ne trouve pas la solution Lundi il va chez Citroën faire un telecodage si ça passe. Je n ai plus idée HW: 9666912580 SW: 9666912580 SW maj 9691878980 Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,voici le dump ori sans aucune modif avec le défaut p14A7.
si quelqu'un comprend quelque chose!! bon dimanche |
Bonjour,
Je recherche un full dcm3.5 avec le sw 9691878980. Si quelqu'un a déjà eu cette ecu entre les mains! Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Hello Julien
Le mien pas ok? |
J'ai pas testé mes vu que le sw est différent si je peux avoir exactement le même ça serait plus sûr!
Enfin la le véhicule est chez Citroën en attente de réponse pour une éventuelle mise a jour! Peut être que ça sera solutionner. Je ferai un backup si ça fonctionne après Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
salut,
toujours personne n'a de full dcm3.5 avec cette ref 9666912580 9691878980. |
Salut,
Personne ? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Ta pu trouver la solution ? Merci par avance |
Salut .
J'ai mis un full avec un autre sw que l' on m'a donné en mp! Une vraie galère ! J'en ai essayé plusieurs ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut déjà eu le cas
Le plus simple c’est de brancher une EGR même en volant Faire l’adaptation et ensuite suppression EGR et rebrancher l’ancienne Ce dtc n’existe pas dans la MAP c’est dans eprom que sa ce passe |
Salut.
Et bien si tu es à jour ça ne fonctionne pas. Brancher EGR origine Citroën + adaptation . Le défaut ne pouvait pas partir ! Il ne faut simplement pas lancer l' adaptation pour éviter le problème. Le véhicule avait fait une mise à jour calculateur chez Citroën avant de changer la vanne. Mon collègue de chez Citroën a déjà contacté le service technique pour le même problème sur le même ecu. Il on fini par changer l ecu en neuf. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Si on lis un full en boot on peut avoir le map pour supprimer le dtc ?
Merci par avance |
Salut,
Ça n'a pas fonctionné, Les défauts ne sont plus présents mais voyants allumé. Si tu trouves la solution je suis intéressé . Car on a essayé plusieurs choses. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Pour enlever ce souci, j'avais fait une maj PSA. Puis suppression EGR par la suite. Sinon oui faut avoir un full backup et faire des tests avec avant et après mais personne aura ca je pense.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved