![]() |
Autel update promotion
2 pièce(s) jointe(s)
ACHETEZ TOUTES VOS MISES À JOUR AUTEL CHEZ MOI ET OBTENEZ DES RÉDUCTIONS INCROYABLES ET DES SERVICES RAPIDES.
ÉTAPES À SUIVRE. 1)ÉCRIVEZ VOTRE NUMÉRO DE SÉRIE ICI. 2) EFFECTUEZ LE PAIEMENT PAR PAYPAL ET ENVOYEZ-MOI UN IDENTIFIANT DE TRANSACTION. 3) JE VOUS DONNERAI UN CODE D'ACTIVATION POUR METTRE À JOUR VOTRE APPAREIL. REMARQUE : J'AI BESOIN SEULEMENT DE VOTRE NUMÉRO DE SÉRIE POUR METTRE À JOUR VOTRE OUTIL. Skype : Solutions Autel E-mail :Auteldistribution@europe.com |
slt
humm JBK ?? gros doute.... |
Citation:
quel est ton tarif pour un MS919 merci ah j avais pas vu la pièce jointe.... |
Citation:
|
Citation:
ce qui me gène c est que tu vient de t inscrire et il es clair que tu vient pour du bizzness j aurai préférer un membre inscrit depuis longtemps avec de la reput .. apres je n affirme rien et me trompe peut etre a voir dans le temps.. l avenir le dira. |
Salut,
J’avoue que j’ai aussi penser à la même chose que vous |
ACHETEZ TOUTES VOS MISES À JOUR AUTEL CHEZ MOI ET BÉNÉFICIEZ DE RÉDUCTIONS INCROYABLES ET D'UN SERVICE RAPIDE.
ÉTAPES À SUIVRE : Envoyez un message sur Skype ou par e-mail. Indiquez le numéro de série de votre appareil. Paiement après la mise à jour. Skype : Autel Solutions E-mail : Auteldistribution@europe.com Les prix sont les suivants : MS919-----650 usd Autel ultra-----770 usd MS909----645 usd MS908SP-----535 usd Autel elite----549 usd MK808TS----139 usd MS906 ---228 usd IM608---550 usd IM608 pro---550 usd IM508---255 usd MK808---- 85 usd MK906 pro----255 usd MK906BT ---225 usd MS906TS----515 usd MK808BT---112 usd renseignez-vous sur votre appareil si le vôtre n'est pas répertorié. |
à dégager direct ! sa sens le régiment de banane ……..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |