![]() |
Capteur de pression differentielle
Bonjour, quelqu’un aurait il la localisation du capteur de pression différentielle sur c4 Picasso 2 de 2015, 1.6hdi 120
Merci |
Salut ça serai bien un peu plus de participation [emoji41]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e1843ce32b.jpg
|
Merci pour ta réponse
|
[QUOTE=moimeme29;1037060]Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà regarder à cet emplacement et je ne l’es pas vu
|
Slt
En dessous a l arriere du moteur. Vers le cote distrib. Il y a le fap en dessous. Suis les durites ou elle vont et tu trouvera ton capteur differentiel Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Le fap sur ce modèle est bien en dessous de la voiture ?
Je vais essayer de mettre des photos |
salut
suis les durites de pression fap en aval et amont du fap et tu trouveras le capteur. bonne soirée |
Oui. La logique c est de suivre les tuyaux , c est pas compliqué quand même.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Sur la photo pas de capteur de pression sur le côté, et sur l’autre photo est ce que c’est celui ci le fap ou bien c’est ce qu’il y a en dessous de la voiture en suivant la ligne d’échappement ?
|
C est en dessous. Tu peux pas le louper
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je pense que je vais arrêter avec les frais sur le système anti pollution, je cherchais le capteur de pression pour injecter le «*fameux*» produit de nettoyage du fap, le xenum dpf cleaner, je pense que je vais faire désactiver et faire faire supprimer ce p**** de fap |
Salut,
Dommage de ne pas tenter la solution du xenum avant la suppression du Fap Surtout si tu l’as déjà |
Citation:
|
Franchement ça avait bien fonctionner sur le véhicule (Suzuki Sx4) d’un ami qui avait le Fap bien charger.
Ça se tente pour garder la voiture d’origine |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |