![]() |
Immo OFF 307 IAW 4MP2.01
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me faire un immo off sur cet ecu tiré d'une 307 2L calculo IAW 4MP2.01 ? Et si possible au passage me sortir le PIN si il y a ... J'ai joint le dump 29F200BB lu au programmateur. Merci d'avance :) |
Je viens de comparer quelques dumps similaires , mon pin semble KO dans mon dump comme si il y avait eu un reset de l'ecu ... la zone est rempli de "....."
à confirmer, ce qui expliquerait pourquoi mon ECU est vérouillé et que le véhicule ne demarre plus. Merci d'avance a tous ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut je peux te proposer un vierge a coder , pour le pin recupere le dans la bsi !
Pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
hello l ami pass en mp
|
Merci beaucoup à vous 2 :)
Je fait un retour rapidement !! Bonne journée [emoji4] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais plutôt tenter le coup du vierge en premier lieu avant d'en arriver à la méthode barbare...
Parcontre je bloque encore une fois pour recup le code pin sur ces vieux BSI ^^ J'ai aucun soft qui ne prends en charge ce modèle Valéo ... J'ai lu l'eeprom MCU avec vvdiprog , si quelqu'un peux me donner ca , ce serait top :) UN grand merci ! |
slt
9BMS |
Top merci Phil :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Un grand merci à tous pour votre participation ! J'ai écrit le vierge écu et ressoudé eprom puis adaptation écu avec le code pin de Phil qui marche parfaitement. Le véhicule a démarré au quart [emoji4][emoji4]
Merci merci :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Juste à titre d'info, l'écu a de nouveau perdu son code pin et appairage après un débranchement batterie. Jpense que l'écu est cuit... Jvais refaire la même avec écu d'ocaz [emoji6] si ça peut servir à quelqu'un un jour.. [emoji108]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello écrit le off ...
|
Le problème avec Phil sais que c'est réparation ne dure jamais longtemps
|
Citation:
|
[emoji1787][emoji1787] Je vais tester les 2 solutions immo off et aussi avec écu ocaz. J'aime pas trop rendre un véhicule en off en générale. Certains parlent de couper un fil sur broche écu, ça me rappel les vieilles Renault [emoji1787].
Bref je vous tiens au jus [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello,
Greg, j'ai testé ton immo off tout à l'heure sur le vieil écu, ça a démarré au quart sans défaut moteur ni de fil à couper, chapeau [emoji6]. Je remplacerai malgré tout l'écu pour faire un boulot propre et avoir bonne conscience [emoji4] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |