![]() |
Problème recalage injecteur
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Suite à plusieurs problème sur une c5 X7 tourer 2hdi 140cv au début y avait un problème p215 après changement de pas mal de pièces je me suis orienté vers le calculateur donc j’ai acheté un d’occasion de même référence et hw sur le forum il m’ont fais Virgin sur eeprom 95320 , tous remonter et faire tous procédures apaire le calculo, réf injecteur… La voiture ne démarre toujours pas mais j’ai plus le problème de p215 maintenant j’ai problème p0611 recalage injecteur Si vous avez des idées à ce problème merci |
Acheter même numéro de carcasse ne garantie pas il ai le bon SW
Y’a de grandes chances tu te soit ajouté un nouveau problème |
Citation:
|
Bonjour il faut lire le calculateur d'origine tu aura une idées de la reference de la cartographie utilisé , bon courage ye
|
Diagbox compare les 2 fenêtre identification des 2 ecu
|
J’ai regardé les deux identifications du calculo y’a que référence du logiciel et édition du logiciel qui son pas les mêmes
|
Ok donc tu n as pas le même soft.
Depuis le début tu aurai mieux fait de confier les ecu pour un clonage dans les règles |
Citation:
|
Aucune idée je l’ai pas cet outil
|
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça merci
action sur démarreur Débit pre- injection 1 =0 Débit pre- injection 2 =2 |
Bonjour
J’ai changé ma pompe hp et les quatre injecteurs au niveau des défaut je n’ai plus sauf celui de relais de préchauffage et toujours la bête ne voulais pas démarrer je sais plus quoi faire ou de m’orienter sur une piste si quelqu’un a une idée je suis preneur merci |
Des idées svp ? Merci
|
Salut, comme l'a indiqué "fils" => "Acheter le même numéro de carcasse ne garanti pas qu'il ait le bon SW"
Si le calculateur à été cloné et a de nouveau le même sw, regarde les paramètres suivants: Calculateur moteur => Déverrouillé avec le contact Sous action démarreur: Régime moteur => Mini 200tr/min Synchro AAC => oui Pression Rail => 200 bars environ (doit suivre la consigne) Débit d'air => Doit suivre la consigne(500 mg/cp) Si c'est ok: Essai avec du gazole propre dans une nourrice en entrée de pompe HP enchaine sur une dizaine de tests actionneurs sur chaque injecteur (si c'est du Delphi) puis essai de démarrer en même temps au start pilote. ( les injecteurs Delphi sont assez sensible...) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved