![]() |
dtc avant dpf
Salut à tous, je veux faire une défap sur une c3 Picasso dv6dted an2012 edc17c10. J'ai mis la pompe additivation abs mais j'ai 2 dtc dans l'ecu que je ne peux pas supprimer qui étaient déjà la.
P1435 et p1434 (pompe d'additivation multiplexée). Et un dans le bis pareil que je ne peux pas supprimer FEB3 (défaut de commande de la pompe). Je voudrais savoir si je peux sortir ma carto comme ça avec les DTC pour faire faire le DPF. Merci. |
slt pose ta carto
on va voir ca . ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- précise ton tool pr extraction stp |
Citation:
Merci. |
pas de souci tu fait une lecture en bench du full sauvegarde backup = remise en ori possible c est la base...apres on travail la bête en obd..
|
Je vais le faire en boot au ktag le backup j'ai rien encore pour faire en bench malheureusement j'ai que kess et mpps après.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila ma flash.
merci |
désolé fait avec ktag
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pass ds ta boite
|
Merci phil j'injecte tous de suite.
|
Bon les nouvelles sont bonne plus de voyants plus de dtc sauf dans le bsi impossible a enlever pas grave.
demain je vide le fap et essai sur la route. juste une chose je débranche la pompe ou pas nécessaire? Encore merci pour ton aide phil tu est un chef. |
Pas nécéssaire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |