![]() |
Quelle Interface et logiciel bmw 2001
Bonjour à tous,
je voudrait savoir quel interface et quel logiciel utiliser pour une BMW 530d automatique 193 cv e 39 de 2001. Un système qui permettrait de faire des diags et qui permettrait également de pouvoir activer des options sur ce véhicule. |
salut,
Je partirai sur INPA k dcan et ediabas |
Citation:
https://fr.aliexpress.com/w/wholesal...tlist.search.0 |
oui c'est ça juste faire attention a l'inter qui est dessus qu'il soit bien sur les bonne broche obdII
|
ça doit être la broche 7 et 8 pour les modèles jusqu'à 2005
|
Salut ,
oui c'est la borne 7 et 8 . je confirme.@+ |
pour le logiciel, c'est lequel ?
|
Inpa pour le diag, et ediabas coding tool ect .. il y a une version complète sur TE avec une vidéo tuto pour activer les options, codage ect... mais il faut quand même quelque base en informatique , et faire très attention a se que tu fais ...
|
Salut,
Diag: Ista + kdcan. Codage : NcsExpert + kdcan Ediabas pour le protocole de communication. Le véhicule est il équipé de la prise OBDII (habitacle) ou de la prise OBDI (compartiment moteur) 2001 étant la transition ? |
Citation:
|
donc tu peux partir sur ton interface OBDII avec INPA
|
Citation:
pour l'interface y a t'il quelque chose à vérifier (puce ou autre ) ou sinon dans la liste laquelle me conseillerai tu ? |
Citation:
|
Regarder sur TE avec la fonction de recherche avancée ..
le lien que tu avais sur ali avait l'air pas mal, qu se soit bien compatible iNPA, j'avais pris dans le meme genre Amazon.fr : HanRainTool KDCAN C^able d’interface K-Dcan pour appareil de diagnostic OBD2, compatible avec le logiciel Ediabas, avec lecture des codes et si tu ne trouve pas faut que je ragarde si jai encore les prog pour l'instal |
le lien pour INPA le mdp dans ta boite
SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers @+ ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- et un merci ou une réputation fait toujours plaisir .... a bon entendeur.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |