![]() |
Désactivation définitive Start and stop kangoo 3
Hello à tous ,
Quelqu’un a déjà désactivé définitivement le Start and stop sur kangoo 3 sans avoir de défaut au compteur ? En débranchant la prise à la cosse batterie cela doit mettre le défaut au tableau de bord comme les trafic 3 Quelqu’un a une solution ? Merci d’avance |
bonjour l'ami, j'ai effectuer cela sur plusieurs voitures du group vag et j'avais toujours l'erreur sur le porte instrument
la seul chose que j'ai trouver voir si tu peux le faire chez Renault c'est de changer le voltage de référence moi c'est ce que je fais chez vw consigne à 8.6v et alors je lui dit que le star stop uniquement a partir de 15v et la plus de soucis Bien à toi j'espère d'avoir aider. |
Citation:
|
Déjà fait sur nissan xtrail et qashqai en principe c'est pareil chez renault
Tu shunte l'ouverture du capot et ça devrait garder ton start & stop désactivvé |
Salut, j'ai déjà réussi a enlever le s&s sur audi a1 8x 1.6tdi sans aucun soucis avec une autel et aucun voyant, j'ai touché au voltage de référence
|
Bonjour à tous.
j'ai déjà fais une désactivation start et stop sur Citroën C4 de 2012 avec diagzone en 30 secondes. Aucun voyant allumé. Je n'ai pour l'instant pas fait d'autres véhicules avec diagzone pour le start et stop. Quand j'aurais l'occasion d'en faire je vous fait signe. J'en ai fait pas mal sur vw avec vcds original. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |