![]() |
Allez encore un qui va se faire lever à 6h du matin bientôt
https://www.tf1info.fr/transports/video-controle-technique-des-voitures-diesel-la-desactivation-d-adblue-detectable-des-le-1er-janvier-2025-2328956.html
|
et oui mdr ! on touche le fond la et lui la nouvelle génération il croie c'est une star il est passer a la tv ! des vraie mongol
resultat de tout dire et faire voire .......... c'est le début de la fin |
On merci qui ? Merci Jeremy ! Je me demande se qu'il vont arriver a detecter et comment au controle technique
|
Apparemment sur les poids lourds il arrive a détecter si lad blue est désactivé
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
slt le gas montre son visage alors qu il fait un truc illégal pas intelligent
|
il ne risque rien le gars, c'est bien connu que TF1 fait des mise en scène .
regarder la pièce de théâtre : -le gans noir -le bandeau sur la tête -le sous sol -flex pas branché .....etc pres de chez moi il y a des sous sol et le réseau mobile est a zero. |
le CT va voir un adblue off ?
:nopity::nopity::nopity::nopity: |
Citation:
tkt pas en corse personne dit rien et na rien vu ...lol |
Citation:
|
Citation:
Le gars qui est mis en évidence sur la vidéo et certainement un acteur vous payez comme tel. |
Le groupe PSA va encore y perdre car les clients qui ont déjà changé un réservoir et qui deux en plus tard on dit c'est bon j'enlève l' adblue car encore en panne.
Maintenant il vont ce payer des véhicule refusé au contrôle ! Il va y avoir des PSA pas chers sur Leboncoin ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Une véritable perle....
|
|
oui DIAGSYSTEM25 ,j'avais vu cette vidéo sur youtube ,de la bonne publicité pour stellantis ,lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |