![]() |
probleme Autel Achat token SGW Renault
Salam, Salut,
Arrivez vous à acheter les tokens d'autorisation d'accès directement via la tablette Autel? J'ai un problème de blocage lors du paiement alors que ma tablette est a jour. On peut les acheter via des revendeurs mais le problème est que cela met plusieurs jours à être pris en compte. Cordialement |
Salut aucun soucis pour ma part
|
Salut
C'est bcp plus rapide par la tablette ? Mon revendeur cest une dizaine de jours |
Salut a vous,
@jah83 merci de ton retour. De quand date ton dernier achat ? Car moi j ai reussi il n y a pas longtemps mais la impossible. Tout se passe bien jusqu au paiement. Et c est la que ca bloque. Que ce soit paypal ou cb @tech-auto oui c est instantané. Tu peu les prendre au besoin par 1. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Le dernier c'était le 1er octobre.
|
Salut c'c'est dans quel menu que vous faites pour commander des token directement avec autel ? Merci
|
Slt
Des que tu te connecte a un vehicule concerné il te propose de déverrouiller. Ca envoie directement vers le paiement en temps normal. Sinon ya aussi l icone d autorisation mais ca depend de ta mise a jour Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
pareil pour moi pas moyen de payer ni par carte bancaire ni par PayPal; solution c'est le câble GW |
Selem,
Est ce que t'as acheté ta autel en France ou tu l'a commandée de l'étranger ? |
Salut
Ca a remarcher en mode paypal depuis le temps J avais oublié de clôturer. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut
Toujours pas possible de acheter des tokens … Je pense que renault bloque Autel pour le manque à gagner… Avez vous des infos? |
Salut
Je n ai pas reesayer depuis. Mais ca avait remarcher juste avant le blocage Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Plus de déverrouillage autel possible.Même en étant authentifié
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |