![]() |
immo off 0281010779 9644606180 EDC15C2 3 plugs
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour , est ce possible de m'aider pour faire un immo off sur un calculateur
0281010779 9644606180 EDC15C2 peugeot 307 merci d'avance |
slt
tu veut de l immo gratos mais tu participe pas au forum que des demandes cherche l erreur.. |
Merci phil1 , si c'est pour me dire ça , demande directement aux responsables du site de me bannir et puis restez entre grands maitres si les débutants n'ont pas leur place !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour info les soft on les paye. voila ton immo t aura le pass quand tu aura aider 10 membres de façon efficace et pas du bla bla . |
Citation:
Pourquoi ne pas le nier simplement ? Lui et tous ses semblables ? T’es trop bon avec eux a mon gout |
Citation:
mouais en fait ta raison lol >vais plutôt aller prendre l apperot... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.Essaie ce off sur la flasch.Si problème je te le ferai également sur l'eeprom
|
Citation:
Je sais aussi que tu aides beaucoup, honneur à toi! |
Citation:
quand on veut aider crois moi on peut meme avec des connaissances minime juste dans le forum meca ou autre prend le temps de regarder les profil avant de donner de l immo qui sera bien sur revendu au pris fort. des fois aider c est pas aider juste a faire comprendre que TE c est pas un libre service.. voila mon avis . |
Tu as sans doute raison mais je sais que celui qui sait travailler manque rarement de travail.J'espère que ce n'est qu'une minorité qui revend le travail des autres mais je suis sans doute naif.A mon age je ne cherche qu'à aider bénévolement mes amis qui ne savent pas à qui s'adresser.Je suis un ancien mécano qui a toujours préter ses outils et prodiguer des conseils.
|
Salam je viens mettre un peu de sel et poivre sur cette discussion
Ont est en plein dans du Jean de la Fontaine Le corbeau et le renard [emoji1663] |
Citation:
|
J'ai effectivement perdu quelques outils ...mais pas ma femme
|
Hello,
En effet les outils ça revient pas toujours ou alors faut parfois courir après.. |
Merci ducla , je t'ai mis des thanks partout , un coup de main ça fait toujours plaisir
je ferai un retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |