![]() |
Mot de passe edc17c60
Salut a tous j'aimerai savoir si c'est possible de recupérer le mot de passe d'un edc17c60 PSA, un ami ma ramené un edc17c60 qu'il a lu au kt200 sans probleme mais impossible d'ecrire un fichier . J'ai donc essayé avec pcmflash original mais pareil pourtant il me li le passe mais a l'ecriture mot de passe incorrect ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance
|
slt jm
pwd incorrect ta le fichier full de ton pote lu au kt ? |
Salut phil oui j'ai le full !
|
C’est nique
Ecu déjà ouvert et clone Le pass lu no good |
oui fils a raison ca sent pas bon ..
reste a retrouver new ecu... |
C est bien ce que je pensais , mais apparement il n'a pas été ouvert !
Merci a vous deux ! |
Citation:
|
Post le full
Vais te sortir pwd réel 8 bit Mais fort possible sera pas bon non plus |
Oui surement ! perso j'en ai deja fait quelques un , et pas de soucis heureusement !
|
Salut.
Lecture en bench. Tu ne peux pas écrire le password. Donc écrit en boot en copie brut |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le full ! Merci
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut.
Tous simplement, Juste avant toi Il y a quelqu'un qui a cloner cette ecu avec hexprog ou hextag. C est le seul outil qui travaille de cette façon. C est cuit pour toi...... je me suis confronté au même problème,ecu acheté sur eBay par le client ou le gars clone directement un backup déjà en qui déjà immo off. D ailleurs ecu est tjrs avec moi . Je l'utilise comme ecu test. ---------- Post added at 04h14 ---------- Previous post was at 04h13 ---------- Erreur frappe désolé |
Slt ne jamais lire cette ecu avec hexprog
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |