![]() |
|
Bmw x5
Bonjour, la voiture bmw x5 E70 2008 d'un.ami refuse de démarrer, le démarreur a été changer et le remplacement de la tresse de masse moteur à été changer. Suite coupure de celle-ci.
Après le constat le moteur essaie de se lancer mais se coupe rapidement. Et impossible de démarrer Tout les fusible ont été vérifier qui se trouve dans le coffre. Merci à vous |
Bonjour, as tu fais un diagnostic dessus si avant de changer le demarreur tu as insister , tu as changer le code de synchronisation des calculateur je pense , bon courage
|
Pas très clair, le demarreur tourne ou pas? Le moteur tousse puis cale?
Tu as essayé de faire une synchro EWS-DME? |
Salut, c'est mon ami qui fait le changement du démarreur et diagnostics et rien à signaler hormis la tresse de masse qui étai coupé. Et c'est pour cela qu'elle démarrer pas. Elle a démarrer un fois fois.
Depuis elle ne demarre plus, le démarreur fait un clic puis coupe. Sans se lancer |
Il faudrait être sûr de l'etat du démarreur. Si ça fait clic c'est que le solenoide bouge (et donc que la commande arrive) mais pas de puissance qui passe.
Je met une pièce sur le demarreur? Il a monté de la chinoiserie ou une pièce de qualité? |
Slt, oui bien le démarreur qui est hs ou bien pas assez de batterie .Essaie voir avec des pinces .
|
Justement le propriétaire avait changer le démarreur neuf et batterie neuve en pensant que ke pb venais de la..
Je vais lui changer sa nouvelle tresse de masse que je trouve pas assez fiable elle est platte et fine. |
Bonjour, avant de changer la tresse , rajoute juste un pince de la masse au moteur pour essayer plus simple
|
Slt, j' ai changer la tresse de masse par une plus épaisse et toujours le même problème.
Le démarreur fait clic et sr coupe rapidement. Malheureusement je n'arrive pas à accéder au calculateur avec autocom. Un autre gas. Avant moi avec accéder au calculateur et effacé tout les défauts. |
Salut,
BVM ou BVA ? |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
bonjour si le demarreur clic ,alors l alimentation sur le petit fil du demarreur arrive comme dit vwseb ;
comme tu dit avoir bien changer le cable de masse ;fait un test si tu peut en amenant un plus batterie sur le gros fil plus du demarreur avec un cable demarrage ; et reessaye de demarrer . si le demarreur tourne bien , alors tu a un probleme sur le fil + qui part de ta batterie ou mauvaise connection ;si il tourne pas ton demarreur a un probleme |
Citation:
Le démarreur fait un clic mais est ce qu'il tourne ou pas ? Si il ne tourne pas, le gros fils sur le démarreur (qui vient de la batterie) reste-t-il alimenté et à combien ?? |
Salut c'est simplement ton relais du DDE il se trouve juste à côté de l’écu
Envoyé de mon SM-F956B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Relais de couleur bleu Envoyé de mon SM-F956B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais commander un nouveau relais avec les même références sur le net |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |
|