Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Renseignements suite vol Renault Master (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/114655-renseignements-suite-vol-renault-master.html)

SamyS3 05/11/2024 21h16

Renseignements suite vol Renault Master

Hello,

Je me suis fait voler mon Master 3 de 2019 la semaine dernière et je souhaitais un renseignement à ce niveau :

Je me doute qu'avec les différents outils que l'on peut trouver aujourd'hui, ils ont dû reprogrammer une clé pour démarrer ou faire sauter l'immo (1 à 2 min) mais pour la clé ils font comment ?? :der: Existe-t'il des 'passes' pour ça aussi, sont-ils venus faire des essais/relevés avant le vol ?

Merci d'avance

Seb

CleAuto64 06/11/2024 05h37

Ils peuvent avoir eu le code de taille par un complice qui bosse chez Renault.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

ABDI 06/11/2024 05h56

Citation:

Envoyé par SamyS3 (Message 1039378)
Hello,

Je me suis fait voler mon Master 3 de 2019 la semaine dernière et je souhaitais un renseignement à ce niveau :

Je me doute qu'avec les différents outils que l'on peut trouver aujourd'hui, ils ont dû reprogrammer une clé pour démarrer ou faire sauter l'immo (1 à 2 min) mais pour la clé ils font comment ?? :der: Existe-t'il des 'passes' pour ça aussi, sont-ils venus faire des essais/relevés avant le vol ?

Merci d'avance

Seb

Slt l immo la dessus ça ce fait pas en 1 ou 2 minutes a moins d avoir un ecu déjà en off

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

chaoui05 06/11/2024 06h39

Bjr,
On ne donnera pas d'infos de ce genre au premier venu.

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk

seadoo831 06/11/2024 06h58

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 1039403)
Slt l immo la dessus ça ce fait pas en 1 ou 2 minutes a moins d avoir un ecu déjà en off

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

Salut c et faut si tu sais a quelle porte taper tu saute l immo en moin en moin de 30 seconde

SamyS3 06/11/2024 20h06

Bonsoir,

Citation:

Envoyé par CleAuto64 (Message 1039401)
Ils peuvent avoir eu le code de taille par un complice qui bosse chez Renault.

C'est la première chose qui me vient à l'idée en effet

Citation:

Là, du coup, ça voudrait dire qu'ils sont venus avant pour commencer leur boulot :willy_nilly:

Citation:

Salut c et faut si tu sais a quelle porte taper tu saute l immo en moin en moin de 30 seconde
:smow: c'est un peu ça en fait j'ai l'impression :@ Tu veux dire si tu connais le type de véhicule ?

Citation:

On ne donnera pas d'infos de ce genre au premier venu.
Je n'y tiens pas en effet :7::d

Comme je l'ai dit, je cherche à savoir si ils ont du préparer le terrain avant ou non pour chercher des infos ou non au niveau des caméras. ca prend un temps de dingue et je n'en ai pas trop malheureusement, comme beaucoup d'entres nous bien entendu ;)

Pour te donner un ordre d'idée, en résumant :

Une voiture s'arrête une voiture se pointe en pleine nuit et s'arrête à environ 7/8m derrière le fourgon, 2 personnes sortent, ils discutent un peu

- le gars quitte ces 'collègues' et se dirige vers le fourgon
- 10 sec. plus tard il ouvre la porte (pas de cligno, donc pas de copie de télécommande) :lock1:
- 5 sec plus tard il éteint la lumière pour bosser peinard :7:
- 63 sec plus tard le fourgon est démarré !!

Voilà pour résumer SORRY, du travail de pro je trouve, et j'avoue que si je pouvais trouver des infos pour savoir si je dois continuer a passer du temps sur ma cam ou pas ça serait sympa :Angel_anim:

Mais pas question, en effet, de venir filer un mode d'emploi sur la toile :35:

Merci

Bonne soirée

florian80 07/11/2024 00h23

Le soucis de maintenant c'est qu'ils sont plus fort et mieux équipés que les pros du domaine de la programmation, je me suis fais tirer ma clio 4 y'as 15 jours, pareil zero effraction rien....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.