![]() |
Corsa C voyant clé clignotant sur tableau
Salut
J'ai un corsa c 1.0 12v j'ai changé le moteur vers 1.2 16v avec kit démarrage (calculateur - puce - transpondeur) maintenant le voyant clé est clignotant et ne velu pas démarre Quelque chose a faire?? |
Bonjour, une programmation de clé est certainement nécessaire car kit démarrage comprend plus de pièces que calculateur et puce
|
Citation:
Donc comment faire un programme de clé je peux utilise OPCOM china version? |
Citation:
Salam dans ton kit il manque le Bsi Faut virgin ton calculateur et apprendre le code pin de ton Bsi qui est déjà sur le véhicule avec opcom Récupère déjà ton pincode |
Citation:
Quel outils de diagnostic j'utilise pour faire pinout ? A part opcom |
Citation:
Salam je t’ai envoyé la méthode en privée |
Citation:
|
Hello bcp dans la baie de pare brise ainsi que le compteur et parfois même la bague réceptrice du Neiman je sais plus comment sais fais sur les corsa c ..
|
bjr le mieux si tu change de moteur et de cylindre et de faire immo off . ensuite regarde la referene de ton bcm origine et celui du moteur different que tu monte pour si c est les meme ; sa va demmarre mais possible que tu ai des voyant allume
|
Citation:
mais le problème que la bobine et les injecteurs marche pas parallèle j'ai obligé de faire mélanger les fiches des injecteurs |
Bonsoir à tous
Le kit de demmarage est imcomplet sur opel de c’est années là tu as besoin du transpondeur, bague de lecture du transpondeur,bcm et enfin l’ecu si t’as pas les 4 tu ne demmarre pas et meme le virgine ecu c’est mort |
Citation:
|
Tu avais un ecu vierge alors que tu as recodé à l’opcom?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |