![]() |
Adblue et controle technique fausse alerte
Ca y est c'est avoué, comme à chaque fois c'est une fake news
Par contre même dans l'article ils se posent la question du pourquoi ça à été tant relayé sans sources. J'ai posté sur le premier sujet mais le message semble être passé à la trappe. |
Mon hypothèse : En août, TF1 a merdé en montrant qu'on pouvait désactiver l'AdBlue pour 150e pour palier aux nombreux problèmes PSA etc... donc pour se rattraper et pour pas que tout le monde ne fonce vers cette solution ils ont refait un chapitre au JT en faisant peur aux gens avec le CT et après ça à fait l'effet boule de neige..
Je ne crois pas une seconde que quelqu'un ai confondu la nouvelle collecte de données (qui sera fait par OBD à partir de 2025) avec des outils pour vérifier les AdBlue off. |
Citation:
C'est eux les premiers avoir annoncé que l'état allait sortir un dispositif qui permettre de révéler la suppression de l'Adblue. Le patron du groupe securitest a confirmé qu'il n'en est rien de ces infos et qu'il est pas possible de détecter ces modification par un contrôleur technique. ---------- Post added at 07:58 AM ---------- Previous post was at 07:57 AM ---------- Citation:
|
TF1 et France télévision même combat manipuler l'info ,raconter n'importe quoi du moment que cela fait de l'audience , ils sont minables !
|
c'est sûr de toute façon cela leur couterait beaucoup trop cher à vérifier et trop long.
|
est-ce ça marche réellement ce dispositif adblue ? A part des animations super jolies, j'aimerais bien voir en réel, sur machine, si le taux de NOx diminue réellement avec l'adblue
|
fausse info remontée par TF1
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |