![]() |
Mcuid md1cs003
Salut à tous j'ai remarqué que sur plusieurs lecture le mcuid ne s afficher pas avec fox flash ? Ya til une possibilité de le retrouver dans le dump ?
J'ai pas fais de recherches encore |
Salut
Ca depend avec quelle outil tu le lis. Je ne sais mais FF lit cette zone. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut avec fox flash
J'ai remarquer que certains ecu mcuid ressort mais pas tous |
Citation:
my Ktag don't read this and wouldbe interested to read it other way |
Only autotuner do it
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Need dump eep in full zone and ktag or fox don’t read it |
Flex aussi le fait
|
Citation:
Tout ceux que j'ai pu lire avec flex j'avais l'id Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk |
Salut cmd également
|
Oui il les extrait dans la log mais il me semble que dans le dump on ne le retrouve pas.
Comme dit Fils ya que AT qui ressort cette zone. Ensuite vous l avez dans les logs mais si vous n avez que le dump je pense que c est cuit. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
En effet j'ai que le dump
|
Flex non 768k c’est pas du full c’est clair
|
SALUT jai des amis avec foxflash qui ont fait la meme remarque sur les md1cs003 pas de mcuid. jignore pourquoi
mais pcmflash le fait amt bst aussi fetrotech aussi etc . Tu vas devoir utiliser un autre tool pour ce job à mon avis |
Citation:
Mcuid différent + unique :-) ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- Citation:
|
Citation:
Donc si l'auteur veut pouvoir avoir les mcuid facilement sans devoir se creuser les méninges avec les histoires de mcuid dans dump il devra utiliser un autre tool Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Salut sa me gêne pas de me creuser les meninge lol
C'était juste parfois je tombe sur le mcuid et des fois d'autre sûrement à cause des version sw je suppose |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |