![]() |
All key lost Peugeot 107
Salut à tous j ai une 107 qui et rentrer en all key list jamais fait ce modèle
On la. Programmer de XT27 a partir du dumo mais la caisse ne démarre pas Et a priori un soucis le codage des clef ne serait pas au bon endroit j ai pas trop compris quia. Une solution pour ajouter les transporteur dans le dumps si quelqu un peut me donner la procédure c et serai cool cdlt |
Hello de mémoire le xt27 n'est pas ok il faut un id master 70 toyota
|
Salut si tu peut utiliser pour du all key list c et sur ça a déjà été fait je l ai vu sur d autre forum il a préparer pour cela
Mais y a un soucis dans le silos a priori les emplacement de clef master à été déplacer ou un truc comme ça j ai aps compris ce que le mec m a dit |
Citation:
Salam jette un œil sur ta messagerie ;) |
Salut, tu as pas une synchronisation a faire avec ecu moteur ? Je sais que en id70 il faut faire une synchronisation derrière, fait plusieurs fois.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut.perso j ai jamais eu à faire fr synchro après préparation de transpondeur à partir immobox
|
Salut, j'ai déjà eu le cas sa n'avais pas fonctionné du coup j ai fait un vierge sur l immobox et avec la clé j ai fait un apprentissage +synchronisation ecu immobox.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Citation:
Comme ça jamais eu de problème Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut bon c a pas marcher pour moi j ai fait deux transpondeur d origine Peugeot avec dkmo avec FVDI puis réécriture dump dans immo box et pas de démarrage même après shunt obd pour synchro
|
Salut
Tu as pris le bon boitier immo ? Car il y a un boitier qui ressemble fortement qui a la meme eeprom en plus il me semble. Ensuite ca fait lgt Cordialement |
Oui je suis sûr si j’avais pas pris le bon boîtier le dump aurais pas été accepter par l avdi
Et tu parlée du boîtier de centralisation qui y ressemble |
Salut
Oui c est bien ca je m etait fait avoir l premiere fois. Tu as le minized avec effi? Cordialement ---------- Post added at 07h02 ---------- Previous post was at 06h57 ---------- Ah mince dsl je confonds. Pas sure pour le minized et effi. Ca fait tellement longtemps qur j ai confondu avc une autre caisse. |
Salut,
Tu as des dtc (problème de comm avec un calculo) ? |
Regarde tes message privé
|
slt tu a générer quoi exactement comme transpondeur ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |