![]() |
clé xsara picasso ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Je possède une xsara picasso 2L HDI de 2002. Je l'ai acheté sans clé télécommande. Je pensais pouvoir acheter une clé sur un site chinois; la programmer et que ca fonctionne.... mais non... J ai réussi a la programmer pour le démarrage mais impossible de faire fonctionner la centralisation. J ai regarder les paramètres dans lexia, je ne trouve rien. Certaine personne parle d utiliser pp2000 en mettant 206 mux MAIS ca ne fonctionne pas non plus, je suis perdu et désespérer. Quelqu'un pourrais m aider svp? la centralisation fonctionne quand on met la cle dans la serrure en mode manuel mais pas en appuyant sur le bouton. Merci d'avance pour votre aide |
Citation:
Salam cherche pas sa marchera jamais si c’est pas une clé original de chez citron [emoji522] Never breakdown |
Bonjour,
tu es sur pocoyo c'est pas comme avec les berlingo en utilisant les paramètres de la c3 pluriel pour modifier la fréquence ? |
Hello,
Personne n'a de solution svp ? |
Merci pour la réponse, solution alternative ?
Salam,
J'ai pensé à mettre un système de centralisation que j'ai acheté sur aliexpress mais je ne comrmprends pas trop le câblage, quelqu'un pourrais me dire quel couleurs correspond à l'ouverture de la porte, m'aidez sur le câblage. Merci beaucoup par avance, j'en ai marre d'ouvrir la voiture avec la clé.... |
Apprentissage clé Xsara Picasso 2.0hdi
1) mettre le contact et appuyer 30s sûr fermeture
2) enlever le contact et attendre 1min. 3) retirer la clé et tester. |
salut
si ton bsi est valeo (nec) c'est cuit comme il a dit poco il te faut une original si c'est siemens la tu peux utiliser une chinoise l'adapter comme il a dit clucky bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18. |