![]() |
bcm-n3
salut a tous
on peu me dire, si c est possible de swap eeprom uniquement sur un bcm-n3 qui est sur un renault le nouveau est identique. merci |
Citation:
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- oupps du coup suis pas sur j avais cru voir uch n3 |
Salut phil1
Uch ou body computer c'est presque pareil.je vois bien le 95160 qui dois contenir les infos démarrage,mais le gros processeur a côté m intrigue.meme ref sur les deux. ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Citation:
|
Salut
Si meme ref je dirais oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai une launch x431 officiel je n ai vu aucune info sur le remplacement d un bcm.
Ecu oui. |
Citation:
|
rappel moi ce que c est RET
j ai paumé un peu les abreviations,surement l age :) ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
clonage bcm renault master 3 |
Citation:
|
Citation:
je pensais commencer avec |
Citation:
|
oui
j ai poste avant de recevoir ton mp merci phil |
Hello jamais fais mais si tu fais avec ret pas de problème prend en photo ton isk etc etc avant sinon le clone intégral
|
Déja fait et aucun aussi avec Ret, comme dit Greg prend une photo defois uch passe vierge !
|
oui akasa67
merci du conseil,double photos pour pin et isk :) |
Salut et bon dimanche
J ai branché sur table et j ai pris les codes,alors pour info rnk ne sais pas faire. Sur véhicule ca sera bon je pense avec ma launch,vu qu il lui faut les infos ecu pour associer. Mise en pratique demain normalement. Je vous tiens au jus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31. |