![]() |
Code OPR citroen C3
Bonjour à tous,
lexia me demande le code OPR sur ma c3 ou je viens de changer le kit de démarrage je voudrais télécoder l'autoradio, Comment connaitre ce code ? Merci |
OPR = production date is know also as DAM nr
get it from servicebox(need vin) or from sticker |
Bonjour,
Comme dit plus haut tu dois avoir un ou des autocollants lorsque tu ouvres la porte côté conducteur ou passager 5 chiffres il me semble |
Non il n'y a pas ce code sur mon étiquette (je ne sais pas comment mettre une photo ici)
Et comme j'ai changé le calculateur et le bsi, ce code est changé ? ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Vin de la voiture VF7FC8HXC26915143 Vin du nouveau calculateur : VF7FC8HXC27186916 |
pour un autoradio te casse pas la tête tu tape 10000 et tu code ton autoradio
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- Bon j'étais pas loin c'est 10235 |
J'ai essayé de mettre un faux code, mais après je n'arrive pas à télécoder l'autoradio
Dans lexia je vois le VIN mais impossible de le changer (diagbox v7.58) |
Citation:
VF7FC8HXC27186916 opr 10235 date 23.11.2004 |
Super merci ! Même avec le code je n'arrive pas à télécoder l'autoradio. Impossible de modifier le vin
|
Salut quel annee la c3 ? Sa passe pas avec diagbox?
|
Salut elle est de 2004 avec système gps rt3
diagbox ne permet pas de modifier le vin, il le montre juste |
Bonjour,
il te reste toujours l'option de monter le poste sur un autre véhicule pour changer le vin et le réinstaller sur la c3 |
Ah oui c'est une bonne idée ça ! Tu crois que je peux essayer même sur un véhicule qui n'a pas de rt3 ? je crois que ça existe pas un rt3 sur ce véhicule il a un rd3 d'origine
|
Salut
Bizarre ça tu as essayé en livraison client ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui j’ai essayé beaucoup de choses et même de changer de véhicule (c3 , pluriel…)
|
salut franchement y a plus simple
remet le vin de ton vehicule dans le nouveau bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41. |