Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Que se passe t il avec diagbox en ligne ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/114793-que-se-passe-il-avec-diagbox-en-ligne.html)

louay 20/11/2024 19h31

Que se passe t il avec diagbox en ligne ?
 
Salut depuis qu'il faut passer par technicalinfofiat pour se connecter a servicebox, les identifiant et les pass de tous les comptes a jetons ne sont plus reconnus par diagbox ori.
Que se passe t il ?
Merci les amis

elmostro 20/11/2024 20h00

Salut,
C'est étrange !
Rien qui a changé de mon côté pour diagbox. Connexion d'abord sur site stelantis avec nouveaux identifiants qui renvoit sur service box sur lequelle tu peut acheter des tokens comme avant.

Après côté diagbox tout marche comme avant pour moi avec tokens

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

louay 20/11/2024 20h37

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 1040510)
Salut,
C'est étrange !
Rien qui a changé de mon côté pour diagbox. Connexion d'abord sur site stelantis avec nouveaux identifiants qui renvoit sur service box sur lequelle tu peut acheter des tokens comme avant.

Après côté diagbox tout marche comme avant pour moi avec tokens

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

salut pour acheter un token, pas de souci, par contre ident et pass pas reconnu par diagbox. Je ne suis pas seul dans mon cas je connais une autre personne avec le meme souci. Je ne comprends pas

apol 20/11/2024 23h12

use latest version of diagbox 9.208

tech-auto 21/11/2024 05h56

Salut
Moi j'achète un token et ensuite je peu plus en acheter d'autre, la case "acheter" disparaît et toute connexion en ligne fonctionne pas
Il font chier comme chez Renault ils ont obligation de laisser un acces aux professionrls indépendant de l'automobile c'est la loi !

peug89 21/11/2024 06h23

Une fois le compte migré, il faut qu'il soit validé.

Si vous avez un distributeur de pièces rattaché ça va plus vite (autolatiqyelent pré validé, puis en attente de validation "définitive")

Dans l'attente de validation du compte c'est gelé.

C'est expliqué dans leur power point de présentation.

elmostro 21/11/2024 07h06

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1040534)
Salut
Moi j'achète un token et ensuite je peu plus en acheter d'autre, la case "acheter" disparaît et toute connexion en ligne fonctionne pas
Il font chier comme chez Renault ils ont obligation de laisser un acces aux professionrls indépendant de l'automobile c'est la loi !

Salut,
Effectivement quand t'as un token valide en attente, la case acheter disparaît dans la colonne de gauche. Mais tu as possibilité d'en acheter d'autres malgré tout dans un menu dans service box.
Jme rappel plus exactement où...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

akos421 21/11/2024 07h07

Citation:

Envoyé par louay (Message 1040515)
salut pour acheter un token, pas de souci, par contre ident et pass pas reconnu par diagbox. Je ne suis pas seul dans mon cas je connais une autre personne avec le meme souci. Je ne comprends pas

Salut j'ai eu le même souci que toi, pour te connecter à ton compte servicebox tu utilises les nouveaux accès et mot de passe Stellantis, par contre pour te connecter sur diagbox tu utilises l'ancien accès ANxxxxxx et ton ancien mot de passe, je me suis connecté comme sa hier sa a fonctionné.

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

louay 21/11/2024 08h40

Salut j'utilise bien l' ancien identifiant et pass dans diagbox

akos421 27/11/2024 22h53

Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :

"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété"

Je précise que sa fait plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien

Merci

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

youcar 27/11/2024 23h33

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 1041032)
Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :

"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété"

Je précise que sa fait plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien

Merci

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

Salut je suis dans le même cas que toi et moi ça fait 1 mois avec le même msg , du coup je peux même plus me connecter pour acheter ce qu'il faut pour diag online avec diagbox, bien embêtée, 3 véhicule me sont passé sous le nez, je ne peux même pas acheter de jetons [emoji3525]

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

fils 28/11/2024 06h42

Chasse au compte non pro ou moyen pro lol
Pas plus mal ils ont réduit le débit honnêtement :-)

Moulay 28/11/2024 08h34

Citation:

Envoyé par youcar (Message 1041034)
Salut je suis dans le même cas que toi et moi ça fait 1 mois avec le même msg , du coup je peux même plus me connecter pour acheter ce qu'il faut pour diag online avec diagbox, bien embêtée, 3 véhicule me sont passé sous le nez, je ne peux même pas acheter de jetons [emoji3525]

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Salut
Je suis dans le même cas que vous

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk

youcar 28/11/2024 08h49

Citation:

Envoyé par fils (Message 1041042)
Chasse au compte non pro ou moyen pro lol
Pas plus mal ils ont réduit le débit honnêtement :-)

Compte non pro ou moyen pro ça n'existe pas , soit tu a les documents qui justifient que tu est pro soit tu n'a rien et dans ces cas là tu n'est pas pro du tous [emoji6]

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

louay 28/11/2024 21h03

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 1041032)
Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :

"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété"

Je précise que sa fait plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien

Merci

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

Pour ma part pas de souci pour me connecter a servicebox


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved