![]() |
edc17c10
bonjour a tous j'ai fait un immo off sur edc17c10 psa sur eprom seulement je l'ai fait avec prog a reda c'est ecris dont forget checksum apres modification lecture ecriture au ktag ma question faut il recalculer le checksum ou pas avant reecriture merci au ktag
|
Salut,
Je ne sais pas si le ktag calcule le cks pour eprom, Pourquoi tu as eus un soucis apreès l'injection ou tu prends tes précaution avant d'injecter? ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Sinon je n'ai jamais eut besoin de recalculer le cks lors d'un immo sur bosch, donc en théorie je pense que le ktag doit le calculer. |
non pas reecris le fichier encore
|
Salut
IMMO17 fait le checksum eprom EDC17C10 |
salut ,
j'ai jamais fait de checksum avec ktag sur eeprom ou flash il le fait normalement. |
du coup prir retour le vehicule etant loin j'ai reecris eprom sans calcul cheksum pas de demarrage
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h21 ---------- j'ai relus puis comparer j'ai aucune difference je crois que ktag ne calcul pas le chks |
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
je joint mon fichier modifier si quelqu'un pourrais verifier svp le chks afin de ressayer merci
|
slt
pose tes fichiers ori stp |
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon original eprom et flash
|
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
voici eprom original
|
1 pièce(s) jointe(s)