![]() |
Immo off dcm 3.5
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
j'ai réceptionné une 5008 2.0 HDI MOTEUR RHE ECU DCM 3.5 le véhicule est arrivé en dépannage après avoir fait 2 garages pas de démarrage tr/mn ok pression carburant ok synchronisation ACC et vilebrequin ok clef synchronisée mais pas de verrouillage a la tele commande pas de bip oubli clef code pin valide dans ecu moteur et bsi je crain un problème bsi mais pas sure je voudrai un "off" sur dcm 3.5 pour confirmé le problème lecture fait en JTAG avec Ktag merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila pass ds ta boite
|
Citation:
merci toujours au "TOP" des que j'essaie je poste le résultat bonne journé" |
Citation:
je m'apprêtais a l'instant d'essayer ton dump je me suis aperçu que le code pin était toujours présent regarde la PJ encadré en vert a gauche le dump ori a droite ton dump j'attends ta confirmation pour tester merci |
Hello écrit le fichier sa va le faire tkt je fais la même choses le pin et tjr présent efface ta photo stp merci ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
il est diffèrent de celui lu au ktag un avis svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
pk ta dessouder ..bref
voila le off sur le galep et ressoude ton eep.. meme pass.. |
voila ta confirmation
ECU: TYPE: DCM 3.5 SOFTWARE: PIN CODE: V739 IMMO STATUS: Inactive comme dit greg efface ta photo stp.. |
Salut
Immo off je confirme meme avec le pin c’est pas la ligne la qui faut modifier, greg m’en a fait un il y a peut puis j’en ai refait un après le pin est resté et vroum |
Hello super post nettoyer
|
Salem
suite du film le moteur n'a pas démarré pression carburant OK j'ai desserre le raccord d'un injecteur et la, je m'aperçoit qu'il y a une pression insuffisante j'ai finit par me rendre compte que le capteur de pression carburant monté n'était pas le bon une foi celui ci changé j'ai eut la pression "insuffisante" merci a vous bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |