![]() |
Démarrage à froid aléatoire
Bonjour à tous,
J'ai récemment remplacé la chaîne de distribution sur une Jaguar avec un moteur 204 DTD. Initialement, le moteur avait un gros claquement, surtout à la décélération, à cause d'un décalage (2 dents). J'ai donc tout recalé et remonté. Depuis, le moteur tourne correctement, a retrouvé toute sa puissance, et il n'y a plus aucun voyant moteur allumé. Cependant, j'ai remarqué deux problèmes : Le moteur "grogne" légèrement. Parfois, il ne démarre pas immédiatement. Il faut insister pendant 20 à 30 secondes pour qu'il démarre. Par contre, quand il n'y a pas ce souci, elle démarre au quart de tour, en moins d'une seconde. Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide ! |
Salut,
As tu contrôler tes paramètres quand le moteur ne démarrait pas directement (régime moteur,synchro aac,pression de rail)? |
Hello,
Un injecteur qui laisse filer la pression dans la rampe et qui rend difficile le démarrage apres une longue période d'immobilisation ? Cdt |
Bjr ou prise d air gasoil ?
Vérifie si tu as une pompette externe d'utiliser le matin la pompette pour voir si elle est souple ou si elle est toujours dure. si elle est souple le matin à froid possible que tu aies une prise d'air et qu'il faille plusieurs coups de démarreur pour réamorcer le carburant. |
Citation:
Citation:
voir injecteur ??????? Citation:
Citation:
voila pk il faudrai plus d'info sur le symptôme comme dis plus haut et autre commentaires du sujet quel moment , chaud /froid , une fois démarrer ok ou pas , bougie préchauffage ok ....etc etc , et si possible faire un diag et post ton rapport quand ca deconne et un autre quand ca déconne pas :wink_ancien: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07. |