![]() |
Cherche k-line sur calculateur M3-2
Bonjour à tous,
J’ai simplifié mon faisceau moteur ( Audi A4 1,8 20v turbo type AEB) qui est monté dans mon corrado depuis une quinzaine d’années, J’ai un calculateur Bosch 0261203550/551 et ref. Audi : 8D0 907 557. Sur mes schéma je trouve pas où câbler direct au calculateur la ligne k-line pour câbler mon OBD2. Pouvez-vous m'orienter svp 😋. Merci au forum. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de schéma de branchement pour cette génération de calculateur. Mais j'ai une piste : tu dois avoir la k-line au niveau du connecteur de l'autoradio, voir image jointe. Ensuite, trouves la pin qui correspond au niveau de ton connecteur de l'ECU, côté faisceau. Bonne chance. |
Merci pour ta réponse,
Le souci c’est que je n’ai plus de faisceau d’autoradio car c’est un faisceau simplifié adapté sur un volkswagen Corrado, j’ai que garder le faisceau moteur |
Bonjour,
Tu sais qu'on peut remercier quelqu'un en cliquant sur "Thanks"... C'est un bon réflexe à avoir sur un forum, pour avoir des réponses ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour moi identique au ME 3.8.3 si ca peut t'aider! dis nous |
Citation:
Merci mais c’est pour un M3.8 et non M3.2. ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- Citation:
|
Bonjour,
Le thanks est en bas et à droite de l'écran. Bye |
Merci, mais j’ai pas le Thank
|
2 pièce(s) jointe(s)
Allez, je ne suis pas rancunier pour le "Thanks" oublié (en bas à droite des messages, avec une main au pouce levé...)
J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur ces photos. Je pense que c'est ce que tu cherches. |
Bonsoir 123robby,
Désolé mais j’avais pas vu votre réponse . Merci beaucoup et vous vous confirme le schéma car j’ai testé. J’ai toujours pas de Thank |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |