Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Polo 1.6tdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/114954-polo-1-6tdi.html)

loubia69 10/12/2024 16h07

Polo 1.6tdi
 
slt a tous j ai fais l acquisition d une polo 1.6 tdi de 2010 problème de

démarrage

code défaut P00C600 haute pression de carburant pression minimale non

atteinte.

j ai changé capteur pression, régulateur de pression, filtre a gasoil pas de

limaille le gasoil arrive bien au injecteur, elle démarre au start pilote, j ai

remarqué aucune tension au injecteur, j ai contrôlé la continuité RAS

Fred.Z 10/12/2024 18h00

Salut

Si pas de pression rampe pas de démarrage
Pas de gros problème mécanique à priori vu qu’elle craque au startpilot

Circuit basse pression carburant à contrôler…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Binbin 10/12/2024 18h42

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 1042068)
slt a tous j ai fais l acquisition d une polo 1.6 tdi de 2010 problème de

démarrage

code défaut P00C600 haute pression de carburant pression minimale non

atteinte.

j ai changé capteur pression, régulateur de pression, filtre a gasoil pas de

limaille le gasoil arrive bien au injecteur, elle démarre au start pilote, j ai

remarqué aucune tension au injecteur, j ai contrôlé la continuité RAS

Bonjour, t'a contrôlé avec quel outil la tension aux injecteur, au multimètre, tu n'aura pas de résultat probant.

fils 10/12/2024 19h03

Ouvre le pcr et inspecte le pcb

loubia69 10/12/2024 19h31

oui au multimètre mais j ai comparé avec une autre polo

hanouesso13 11/12/2024 00h05

Elle cale quand tu démarre ? Si pas de tension au injecteur. Tu a remplacé les deux capteurs sur la rampe ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Binbin 11/12/2024 06h05

Bonjour,

Vitesse moteur au démarreur et synchro PMH/aac c'est bon?

loubia69 11/12/2024 19h00

les 2 capteurs de rampe changé , j ai essayé de contrôlé pmh et aac sans résultat demain

j essaye avec un autre diag

jphp 11/12/2024 19h17

salut l'ami c'est un moteur CAYX ??

jphp 11/12/2024 21h01

c'est ecrit sur le carter de distribution, a savoir que ces moteurs s'ont presque impossible a purger circuit de carburant'la pompe immergée ne s'enclenche que 5 secondes ! ensuite tu n’aura aucuns courant aux injecteurs tant que la pression rail ne sera pas atteinte essaye ceci debranche les tuyaux sur les ' injecteurs, les quatre ,alimente la pompe immergee directement , pendant au moins 1 mn ensuite lance un demarrage le gasoil doit sortir au tuyauts rebranche et essaye

komorovskij 12/12/2024 07h50

pcr
 
Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 1042083)
oui au multimètre mais j ai comparé avec une autre polo

Bonjour pour avoir du courant sur injecteur obligé d'avoir la pression 150/160 bar minimum dans la rampe, pour vérifier la pression vous pouvez avec un appareil du diagnostiq dan mesure de parametre.

loubia69 12/12/2024 18h33

polo 1.6 tdi - YouTube

j'ai fait une vidéo donner moi votre avis se Week end je ferais se que tu as dis jphp et si ca fonctionne pas PCB

Binbin 12/12/2024 19h12

Bonsoir,

Ta pression GO monte à 5000 sous démarreur, c'est quel unité de mesure? Bar, PSI, Kpa?

Elle est pas loin de démarrer!

everson29 12/12/2024 19h14

Je confirme veaiment galere a purger
Il me semble avec le diag, il y a une commande pour remplissage filtre go
Si qqn peut confirmer

loubia69 12/12/2024 21h38

a oui désolé Kpa


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved