![]() |
egr fap off
salam et bonjour les amis svp je veux des conseille concernant lutilisation de l'outil mpps v18 pour travailler sur des calculateur edc16 edc17 psa pour faire fap et egr off , merci d'avance l'équipe
|
Citation:
|
Citation:
ca fait du bien de rire un peu...:biggrinjester: |
Va y Philou déballe
|
Jl faut bien commencer un jour.Tout le monde est passé par là?Remember!
|
Moi j'ai le souvenir ici y a 6 ans quand j'ai commencer a faire mon premier off ont m'a dit posté le dump le dump je savais même pas c'était quoi après avec un peu de lecture j'ai commencer a apprendre je pense que si y survole le net etc y va trouver ce qui recherche car pour les cours particuliers sais pas donné surtout si ces phil qui les donne
|
Citation:
Salut tu as nombre de mode d’emploi sur le net via YouTube si tu y arrive pas passe à autre chose Commence par ça Sinon il est plus prudent de choisir la pâtisserie ou même la musique Ont recrute pas mal de joueur de flûte par les temps qui courent Allez bonne continuation |
Citation:
Salut greg, Surtout que depuis 4 ans sur le forum et 2 messages…. Il s’y intéresserait il aurait deja eu les réponses en 4 ans de lecture tu en apprends des choses [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors il faut commencer par des pâtes feuilletées
Ou quoi hhh , merci les gars j'ai bien compris thanks |
Citation:
Suit les vidéo YouTube il y en pléthore Une fois que tu aura assimilé le truc essaye toi sur quelque voiture et si c’est ta vocation tu y arriveras ici tu trouvera de l’aide mais tu dois être constant pour ça Ont a tous commencé de zéro même si ont te chambre sa dois te donner la nia que pour y arriver Bonne continuation |
merci frère
|
Citation:
pas winols ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- Citation:
|
Citation:
Commence petit et avale pas le bœuf |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |