![]() |
Sid303
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour j ai un probleme avec un calculateur SID303
defaut P0606 j ai commandé un calculateur de remplacement , quand j ai fais la sauvegarde du calculateur orignal je me suis rendu compte que la flash avait un mauvais checksum sur la flash , je me dis que l eprom a peut etre aussi un mauvaizs checksum mais j ai rien pour le verifier. est il possible de le verifier? ou de mettre en auto coding le nouveau calculateur ? merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
ta fls ori cks ok.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans ta boite en effet le cks etait KO |
Citation:
en effet sa new flash etait ok je lui ai cheksumé son ancienne qui elle etait ko je ne sais pas si ca pourra l'aider |
alors j ai donné les 2 calculateurs comme je les ai lu , j ai corrigé le checksum deja dans la flash ori mais j ai tjs le defaut , c est pour ca que je cherche a verifier l eprom ori, ou a faire un clear sur le calculateur nouveau
|
Citation:
SID303 ou 301 ?? |
vu que tu sais pas remercier les membres pk se casser la tete ?..
|
Citation:
de une le "Flash erreur P0606_chk_ok" a eu un mechant décalage d'adressage en comparaison avec le "Eprom" new! de plus je pense que le 2 eme fichier eeprom n'a rien a voir (surtout dans sa deuxieme partie avec celle d'origine) il n'y aurai pas eu melanfe de SID301 avec du 303?? j'ai trouvé ca dans les eeprom 10090698AA et sur gogole c'est clairement du sid301 ta pensée Phil1? |
Citation:
|
ma pensée>post 7 lol
suis passer a autre chose. ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
meme pass |
Citation:
j ai lu la flash corrigé le checksum et remis mais j ai toujours le defaut, dans RET j ai un checksum sur l eprom mais pour un SID301 , donc je me dis peut etre l eprom a un mauvais checksum mais j ai rien pour verifier. ne sachant pas si le clauclateur avait ete modifier et n ayant trouvé aucun fichier d origine j ai commandé un calculateur d occasion. ( new ) option 1 immo off ou autocoding dans le new option 2 trouvé le probleme dans le calculateur d origine ( si flash ou eprom ) voila ou j en suis ;) |
Citation:
tes 2 flashs sont des SID301 avec le meme soft Producer: SIEMENS Hardware: SID301 Software: 3M00044 |
1 pièce(s) jointe(s)
Si ça peut aider voilà l étiquette.
Je pense bien lire sid303 |
sur google on trouve aussi d autre base de donnée
Nissan Qashqai SiemensContinental SID303 10090698AA 10090699AA 3M000M2000000 3M00045000000 File Details |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |