![]() |
DUMP DME MINI F56 1.2 75cv MEVD17.2.3
Bonjour a tous les membres je m'arrache les cheveux avec cette voiture. J'ai vraiment besoin d'aide. Je résume mon souci j'ai une mini one F56 1.2 75cv de 2017 equipé d'un DME MEVD17.2.3. Le
DME original est HS et impossible à lire. J'ai acheté un DME d'occasion avec exactement la même réf, mais il est codé en boîte automatique. Le DME attend donc un signal des EGS qui n'arrivera jamais. La solution la plus simple serait de lire l'ancien DME et de faire un clone du logiciel mais il est illisible. après plusieurs tentatives de mise à jour avec esys, je me rends compte que le codage du type de transmission doit être dans l'eeprom du tc1793 car il reste dans la boite automatique quel que soit le flash injecté avec esys. J'ai cherché dans l'EEPROM et j'ai réussi à cibler les adresses de réinitialisation des horaires de travail du vin et de l'ISN donc je pense que je pourrai avancer avec votre aide. Quelqu'un a-t-il une sauvegarde flash eeprom d'un mevd17.2.3 POUR BOÎTE DE VITESSES MANUELLE MINI ONE F56 1.2. Même une solution payante m'intéresse. J'ai passé 2 mois sur cette voiture et j'aimerais en arriver au bout. Merci pour votre aide les amis. Je travaille avec ESYS ISTA+ ET VVDI BIMTOOL JE PEUX POSTER ICI LE DUMP de l'ecu d'occasion flash et eeprom. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |