![]() |
Citroën c3 télécommande
Salam alaykoum et bonjour à tous
Quelqun peux me donner le model de clé avec télécommande pour une c3 phase 2 de 2007. J’ai essayer 2 model mais pas de synchronisation possible. Merci |
slt l ami
envoi vin en mp |
re
6554 nr >ce 536 pcf 7961 ask 2 boutons |
Merci Phil
|
Dit moi Phil une 206 ph2 quand sa fait erreur lors de la programmation de clé sa peut etre quoi ?
J’ai du commander 3 ou 4 clé sa me fait pareil Jsui a 2 doigt d’acheter un kit démarrage la voiture dort depuis des mois. J’ai meme mis le bsi dans une autre 206 pour programmer la clé et sa fait pareil. |
Citation:
sinon liaison bague bsi ou bsi hs a controler.. ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- contrôle avec pp2000 si les paramètres centralisation sont ok..ds le bsi |
Nan démarre pas c’est pas seulement la centralisation l’apprentissage ne fonctionne pas je vais essayer un autre bsi la bague elle n’a rien j’ai essayer sur une autre 206
|
slm démonte le bsi et fait un transpondeur a partir du dump du bsi apré essaye de rajouter ta clé par obd
|
Salut ça peut venir du tp, tu avais le même dans chaque clé testé ?
Essaie avec du id46 7936 peut être |
Slm
Je c’est pas faire sa J’ai io terminal pour le bsi mais comment ajouter dans le dump je c’est pas du tout ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- Je vais tester avec cette puce j’ai commander |
ça dépend tu a quoi comme matériel pour faire le transpondeur?
|
Salut
Je dirais pas la bonne clé c’est quoi ton transpondeur ? Pcf7935 ? Si oui essaye un 7936 et vice versa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
faut un 7936 precoder peugeot avec hb par exemple pour le tp |
Salut les gars!
Pour C3 de ce millésime je génère toujours un ID46 PCF7936 à 100% bon des fois je dois jongler de remote sur VVDI mais ça c'est une autre histoire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |