![]() |
Virgin dcm3.5
1 pièce(s) jointe(s)
salem quelqu un pourrais me faire virgin mpc et eeprom dcm3.5 suite a un plantage d un ecu merci a tous
|
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
merci je test sa par contre tu peux rien me faire pour la mpc en virgin car l autre calculo a planter j ai pas pu recuperer les données merci
|
Hello planter avec quel outil quel véhicule tu récupère les donner après plantage ktag et tu répare ..
|
Planter au foxflash j ai essayer au ktag irrécupérable je sais pas ce Qu il a foutu le gars du coup j en avais un autre sous la mains
---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h13 ---------- C est une ds4 |
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
slt je viens de read celui la par contre ton sw et hw ?le vierge juste sur eprom
|
Slt
C’est connu sur dcm3.5 AT aussi les plantes Et sont irrécupérable même en boot Par contre si tu met pas le meme tu risque de pas avoir d’action démarreur |
ouai j ai essayer en vierge avec eeprom et aucune action demarreur et le voyant moteur clignote
---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h01 ---------- Citation:
sw9666912580 ---------- Post added at 03h06 ---------- Previous post was at 03h05 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |